VOO

VOO s'est associé à Efluenz pour accroître la notoriété et stimuler les abonnements à sa nouvelle gamme de produits.

Notre solution

  • Mise en adéquation parfaite des influenceurs avec les personas des clients de VOO (10 influenceurs au total)
  • Développement et suivi de la stratégie de posts
  • Conseils en matière de copywriting et de mise en scène pour tous les influenceurs.
  • Adaptation des hashtags pour soutenir la campagne #LaVitessePartout. 

Canaux

Let's talk facts

Les résultats

Avec les profils d'influenceurs soigneusement sélectionnés (tous clients de VOO), la campagne a généré 207 K impressions sur les posts avec un total de 49 K likes. Le taux d'engagement moyen de la campagne s'est élevé à 13,3%, tandis que le taux d'engagement sur la portée a atteint le chiffre impressionnant de 46,8%. Les stories créées avec les posts ont généré un total de 172 000 vues.

Taux d'engagement

13.3%

Impressions

207K

Likes

49K
Le processus

Comment nous avons fait

Belgique

Rue Royale, 100
1000 Bruxelles
Belgique

France

Efluenz
Pl. du Général de Gaulle, 8
59000 Lille
France

Contact