Ville d'Anvers
"Jeunes gens, gardez vos distances et ne donnez pas rendez-vous à vos amis même s'il fait beau !". Sur la base de ce concept, nous avons travaillé avec la ville d'Anvers pour éduquer les jeunes à toujours rester chez eux afin qu'ensemble nous puissions lutter contre le COVID-19.
Notre solution
Pour cette campagne, nous avons sélectionné 20 micro-influenceurs qui pouvaient transmettre le message à leur jeune public. Ils ont utilisé le hashtag #samentegencorona. L'approche de la campagne était vraiment axée sur le rappel de rester chez soi même par beau temps et sur la suggestion d'activités.
Canaux
Let's talk facts
Les résultats
Impressions
Engagement Rate
Views
Le processus
Comment nous avons fait?
Nous avons contacté des influenceurs d'Anvers, hommes et femmes, d'origines diverses afin de faire circuler le message de continuer à rester à la maison. Avec leurs différents modes de vie, nos influenceurs ont partagé avec #samentegencorona une activité qu'ils pouvaient faire au lieu de sortir.
Nous avions des influenceurs qui préféraient être dans leur jardin pour dessiner, travailler pour l'école, préparer le déjeuner, faire du sport et d'autres au contraire préféraient rester à l'intérieur pour discuter en direct avec des amis en buvant un petit verre de vin, jouer à des jeux vidéo, dormir ou manger. Ils nous ont ensuite proposé d'autres alternatives pour s'occuper à la maison. Cette campagne nous a montré que les influenceurs peuvent être très inspirants.