Port d'Anvers
Découvrez et expérimentez Portopolis, le centre de visiteurs du port d'Anvers pendant les vacances. Portopolis était ouvert pendant les vacances de Noël et a invité les influenceurs à découvrir leurs expositions remplies d'activités amusantes et éducatives. Découvrez cette campagne d'influence !
Notre solution
Notre stratégie de campagne d'influence comprend :
- Instagram: Meilleure plateforme pour sensibiliser et atteindre un large public.
- IG Stories: Meilleur format pour créer une interaction avec leur public et ajouter des liens vers le site Web.
- IG post: Meilleur format pour toucher le plus grand nombre de personnes et mettre en avant différentes activités.
- IG Reels: Mini Vlog pour montrer les activités d'une manière amusante.
- Post Facebook: pour atteindre un autre type de public (un point de contact supplémentaire).
- 2 micro influenceurs: Catégorie d'influenceurs ayant le public le plus interactif.
- Timing : Week-end d'ouverture de Portopolis
Canaux
Let's talk facts
Les résultats
Les influenceurs se sont amusés et ont découvert un endroit que personne n'aurait jamais pensé visiter. C'était une période idéale pour partager des activités à faire en famille car cela se passait pendant les vacances de Noël. Leur contenu sur les médias sociaux a eu un impact positif sur leur audience. Cela se manifeste par le nombre élevé de clics sur les liens (Swipe-ups) pour avoir plus d'informations sur Portopolis et finalement acheter un billet pour l'exposition.
Au cours de la campagne, 2 posts et 28 stories ont été générés avec un taux d'engagement sur la portée de 14 %. Le nombre élevé de likes (2 607) et de commentaires (240) montre que le public a aimé le contenu et s'est fortement impliqué sur le sujet. De plus, 268 liens swipe-ups ont été actionnés par le public.
Impressions
T.E
Portée
Le processus
Comment nous avons fait?
Deux mamans influenceuses ont été invitées à visiter Portopolis. Avec leurs familles, elles se sont rendues au centre des visiteurs lors du week-end d'ouverture. Les deux familles étaient contentes à l'idée de participer à cette expérience, car cela se passait à la fin du deuxième lockdown. C'était la meilleure occasion de s'échapper de chez soi et de faire quelque chose en famille dans un environnement sûr. Les influenceurs ont créé leur contenu sur place afin de le rendre plus authentique. Ils ont partagé différentes activités ludiques et éducatives qui étaient disponibles à l'exposition. À travers la légende de leur post IG et de leurs IG reels, ils ont écrit leur avis positif sur cette expérience et ont invité d'autres familles à y prendre part.