Page Personnel

L'objectif de la campagne était de positionner Page comme l'expert en recrutement des profils juniors sur le marché. Page Personnel a créé des opportunités pour que les gens atteignent leur potentiel.
 

OBJECTIF: Positionner Page comme l'expert en recrutement de confiance sur le marché des profils juniors.

AUDIENCE CIBLE: 18 - 25 ans, Mélange de nano, micro, macro, Jeunes diplômés, jeunes adultes, Gen Z / Millennials

LOCALISATION: Belgique - Basé à Bruxelles/Anvers

TIMING: NOV 2022

FORMATS: IG story,  IG Reel, Tiktok

Notre Solution

Nous avons utilisé Instagram et Tiktok comme plateformes principales pour cette campagne car elles permettent d'interagir plus facilement avec la communauté. L'influenceur a impliqué sa communauté, ce qui entraînera une augmentation du trafic vers le site web de Page Personnel.

3 INFLUENCEURS
Le critère principal était d'avoir des influenceurs uniquement basés et vivant à Anvers. Le deuxième point important était d'avoir des influenceurs qui accordent de l'importance à leur carrière, qui sont de jeunes diplômés et qui veulent trouver l'emploi de leurs rêves !

FORMATS
Le format le plus tendance qui permet de consommer facilement le contenu et de recevoir un message en quelques secondes.

Les influenceurs ont utilisé les fonctions de sondage dans leurs story pour demander à leurs followers quelles questions relatives à la carrière ils souhaitaient que l'influenceur pose à l'expert lors de sa visite au bureau de Page.

Channels

Let's talk facts

Les résultats

OBJECTIF
L'objectif de la campagne (notoriété de la marque) a été atteint en touchant 37 727 spectateurs uniques. Les audiences des influenceurs ont adoré le contenu.

CONTENU
Les contenus proposés par nos 3 influenceurs étaient très qualitatifs.
Ils ont informé leurs followers de leurs choix de carrière, de l'expertise de Page et ils ont donné des  conseils sur leurs CV et leurs emplois de rêve.

TAUX DE VISIONNAGE
Le contenu des influencer était très authentique et de grande qualité. Le taux de visualisation des stories (27,8%) est presque 2x plus élevé que la moyenne mondiale (7,2%).

TAUX D’ENGAGEMENT
La campagne a enregistré un taux d'engagement de 5,6 %, ce qui est supérieur à la moyenne (2,52 % pour les campagnes gouvernementales).

The process

Notre approche

L'objectif de la campagne était de positionner Page comme l'expert en recrutement des profils juniors sur le marché. Page Personnel a créé des opportunités pour que les gens atteignent leur potentiel. 

Page Group fournissait à nos influenceurs des services de recrutement et des opportunités de carrière au niveau local, régional et mondial.

Comment la campagne a-t-elle été organisée ?
Les influenceurs se sont rendus dans les bureaux de Page (Anvers et Bruxelles), les experts leur ont donné des conseils sur leur CV, la façon de mener un entretien, la négociation salariale ainsi que sur la façon de trouver l'emploi de leurs  rêves. 

Nos influenceurs étaient de jeunes diplômés, ils étaient sur le marché, et ils n'ont pas appris les négociations. Ils ne connaissaient pas les compétences dont ils avaient besoin pour postuler. C'est pourquoi ils se sont rendus dans les bureaux de Page afin de  découvrir ce que les experts avaient à dire pour les aider à démarrer leur carrière.

Belgique

Rue Royale, 100
1000 Bruxelles
Belgique

France

Efluenz
Pl. du Général de Gaulle, 8
59000 Lille
France

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