Mieux Pour Tous

L'objectif de cette campagne était d'augmenter la notoriété de la marque et d'encourager le choix de ces produits sur le long terme. Nos influenceurs avaient pour mission de donner de la visibilité au label et de montrer qu'il est important de manger des produits de qualité, de regarder plus loin que ce que l'on trouve dans nos assiettes. Mieux Pour Tous est un label qui propose des produits de qualité où les animaux sont bien traités et nourris. Découvrez cette campagne d'influence !

 

Notre solution

Notre stratégie de campagne d'influence comprenait :

  • Instagram: Meilleure plateforme pour créer de la notoriété
  • IG stories: Meilleur format pour engager une interaction avec le public
  • IG post: Meilleur format pour toucher le plus grand nombre de personnes
  • Post et Stories Facebook: Pour créer de la visibilité sur cette plateforme
  • 4 micro-influenceurs: Catégorie d'influenceurs ayant le plus d'interaction avec le public.
  • 2 macro-influenceurs: Catégorie d'influenceurs qui peuvent toucher un grand nombre de personnes dans une petite tranche horaire.
  • Calendrier : Déc 2020 - Jan 2021
  • Contenu : Créer des recettes avec les produits Mieux Pour Tous
 

Canaux

Let's talk facts

Les résultats

Les influenceurs (foodies, familles et consommateurs responsables) ont communiqué sur l'importance du choix des produits afin de parvenir à une consommation plus intelligente, qualitative et saine mais aussi au sujet du respect de tous les acteurs de la chaîne. Ils ont montré comment Mieux Pour Tous répond à leurs besoins et à leurs valeurs (la qualité plutôt que la quantité). Ils ont illustré le concept en interagissant avec leur public tout en utilisant les produits Mieux Pour Tous dans une recette.

Au cours de la campagne, 6 posts et 27 stories ont été réalisés avec un taux d'engagement sur la portée de 7,4%. Un nombre élevé de likes (3 528) et de commentaires (262) montre que le public a aimé le contenu et s'est fortement engagé sur le sujet. 

 

Impressions

252 605

T.E.

4,6%

Portée

232 104
Le processus

Comment nous avons fait?

Nous avons contacté des influenceurs "foodies" qui sont des consommateurs responsables et conscients de leurs choix alimentaires au quotidien mais aussi de ce qui se cache derrière le positionnement de la marque. Ils ont exprimé leur préoccupation pour une meilleure consommation et plus saine, pour le respect de notre planète, des agriculteurs et des animaux. Ils ont montré comment le label répond à leurs besoins. Ils ont illustré le concept en interagissant avec leur public (en posant des questions sur leurs posts et à travers des stories, en montrant des recettes avec les produits Mieux Pour Tous, en parlant de l'importance de nos choix quotidiens) mais aussi en montrant pourquoi ils utilisent ces produits.

 

Belgique

Rue Royale, 100
1000 Bruxelles
Belgique

France

Efluenz
Pl. du Général de Gaulle, 8
59000 Lille
France

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