Lilliputiens

Lilliputiens s'est associé à Efluenz pour accroître l'amour de la marque et susciter l'intérêt pour les produits de la marque à l'approche des grandes périodes de cadeaux : La Saint-Nicolas en Belgique et Noël en France. Efluenz a été chargé d'identifier le parfait partenaire de la marque.

Notre solution

  • Campagne de 12 profils d'influenceurs (6 en Belgique et 6 en France)
  • Développement du concept créatif pour chaque pays : "Sibling Love" en France (pour mettre en avant la polyvalence des produits Lilliputiens qui peuvent être utilisés à tous les âges) et "Their toys are my design tricks" pour la Belgique (pour mettre en avant le style exceptionnel des jouets Lilliputiens qui peuvent être facilement intégrés et styliser n'importe quelle décoration intérieure).
  • Tous les influenceurs ont reçu un briefing pour la création de contenu et ont été briefés en permanence pendant la campagne.
  • Approche à 360° de tous les aspects de la campagne : contenu, hashtags, temps de publication et suggestions d'interaction avec l'audience.

Canaux

Let's talk facts

Les résultats

À la fin de la campagne, 100 000 impressions et 11 000 Likes sur les posts ont été générés parmi tous les influenceurs. Le taux d'engagement moyen de la campagne s'est élevé à 6,5 % (5 fois plus élevé que le taux d'engagement de la vente au détail ordinaire dans le monde), tandis que le taux d'engagement sur la portée était de 15,8 %. Les articles de la campagne ont été consultés 180 000 fois au total, avec un taux de consultation moyen de 20 % par influenceur.

Impressions

100K

Taux d'engagement

6.5%

Vues

180K
Le processus

Comment nous avons fait?

Belgique

Rue Royale, 100
1000 Bruxelles
Belgique

France

Efluenz
Pl. du Général de Gaulle, 8
59000 Lille
France

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