Fairebel
Notre solution
Notre stratégie de campagne d'influence comprenait :
Instagram: Meilleure plateforme pour créer de la notoriété
IG stories: Meilleur format pour engager une interaction avec le public
IG post: Meilleur format pour toucher le plus grand nombre de personnes
28 micro influenceurs: Catégorie d'influenceurs ayant le plus d'interactions avec le public.
Canaux
Let's talk facts
Les résultats
Nos influenceurs (foodies, lifestyle, familles et consommateurs responsables) ont communiqué sur l'importance du choix des produits afin de parvenir à une consommation plus intelligente et plus saine ainsi que de respecter notre planète, les agriculteurs, les animaux et tous ceux qui sont impliqués dans la chaîne. Ils ont montré comment Fairebel répondait à leurs besoins et à leurs valeurs (" Fairebel me permet de manger de manière plus équitable/responsable ", " produits de qualité ", " prix justes ", " glace bio ", " sans OGM ", etc.) Ils ont illustré le concept en interagissant avec leur public tout en utilisant les produits Fairebel et en montrant différentes façons de les appliquer dans leur cuisine au quotidien.
Au cours de la campagne, 28 posts (avec 9 975 likes) et 134 stories ont été réalisés. Le nombre total d'impressions est supérieur à 356 000.