Brita

OBJECTIF : Créer de la notoriété pour les produits Brita et inspirer les personnes grâce à une bonne tasse de thé filtré.

PUBLIC CIBLE : 18 ans et plus, conscients et respectueux de l'environnement . 

LIEU : Belgique et Pays-Bas 

DURÉE : août 2021

Notre Solution

Nous avons travaillé avec plusieurs nano, micro et macro-influenceurs (foodies, lifestyle, mamans et influenceurs engagés) pour promouvoir la consommation d'eau dans une carafe filtrante et encourager les gens à boire du thé avec de l'eau filtrée. Ils ont communiqué sur la qualité de l'eau et la différence entre boire du thé avec de l'eau de la Brita ou non. Ils ont pu montrer que l'eau était meilleure. Ils ont illustré ce concept en interagissant avec leur public (en posant des questions, en montrant la préparation de leur thé avec la carafe Brita,...).

Canaux

Let's talk facts

Les Résultats

Les influenceurs ont communiqué sur Brita avec le concept “BRITIME For Everyone”. Certains influenceurs ont montré comment marier un bon thé filtré avec une bonne recette, d'autres ont parlé de la carafe filtrante Brita. Les influenceurs qui télétravaillent ont fait la promotion des produits Brita, ils ont montré comment on peut profiter d'une bonne tasse de thé et comment faire une pause au milieu de tout notre travail.

Impressions

172 567

Taux d'engagement

3%

Portée

155 516
Le processus

Comment nous avons fait?

Les 14 influenceurs issus de différents univers, ont pu promouvoir correctement le produit de Brita. Ils ont mis en avant la différence entre boire du thé avec de l'eau filtrée et boire du thé sans la Brita, mais aussi sur l'association qu'on peut y faire avec différentes recettes. Cette communication a été rendue possible en partageant des stories et des posts sur Instagram, et en interagissant avec leurs communautés. 

Belgique

Rue Royale, 100
1000 Bruxelles
Belgique

France

Efluenz
Pl. du Général de Gaulle, 8
59000 Lille
France

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