Black & White
Pour cette campagne, Efluenz a collaboré avec Black & White. L'objectif était de faire une co-création entre le célèbre chef Arnaud Delvennes et le restaurant.
OBJECTIF: Toucher un nouveau public
LOCALISATION: Belgique
TIMING: Octobre 2022
FORMATS: Co-Création d’un burger
Notre Solution
Nous avons choisi de co-créer un burger belge entre un chef et le restaurant. L’influenceur et chef Arnaud Delvenne a partagé les informations sur son compte Instagram
1 INFLUENCEUR/CHEF
Le chef, bien connu en Belgique a participé à cette collaboration et l’a partagée sur son Instagram.
INSTAGRAM POST
Arnaud et le restaurant ont communiqué sur la collaboration à travers des posts afin de promouvoir la co-création. L’avantage est la possibilité de sauvegarder le post pour plus tard.
INSTAGRAM REELS
Le format le plus tendance qui permet de consommer facilement le contenu et de recevoir un message en quelques secondes.
INSTAGRAM STORIES
Les stories sont un excellent moyen d’interagir et d’intéresser son public.
Canaux
Let's talk facts
Les Résultats
The process
Notre approche
Co-création entre Arnaud Delvenne et Black & White
Pour cette campagne, l’objectif était de faire une co-création entre le célèbre chef Arnaud Delvennes et le restaurant.
Les marques faisant de plus en plus confiance aux influenceurs pour créer un nouveau produit avec eux, bon nombre d’entre eux décident de se lancer dans l’aventure.
Ils ont créé ensemble un nouveau burger 100% belge composé de: sauce Dallas, fromage fumé, oignons confits au vinaigre de cidre et cassonade, et cornichons frites.
L’idée est de garder le burger dans le restaurant pour une durée de trois mois afin d’attirer autant de nouvelles personnes que possible au cours de cette période. Par la suite, si cela fonctionne, nous continuerons la collaboration pour de nouveaux burgers.