Black & White

Pour cette campagne, Efluenz a collaboré avec Black & White. L'objectif était de faire une co-création entre le célèbre chef Arnaud Delvennes et le restaurant.

OBJECTIF: Toucher un nouveau public 

LOCALISATION: Belgique 

TIMING: Octobre 2022

FORMATS: Co-Création d’un burger
 

Notre Solution

Nous avons choisi de co-créer un burger belge entre un chef et le restaurant. L’influenceur et chef Arnaud Delvenne a partagé les informations sur son compte Instagram

1 INFLUENCEUR/CHEF
Le chef, bien connu en Belgique a participé à cette collaboration et l’a partagée sur son Instagram. 

INSTAGRAM POST 
Arnaud et le restaurant ont communiqué sur la collaboration à travers des posts afin de  promouvoir la co-création. L’avantage est la possibilité de sauvegarder le post pour plus tard.

INSTAGRAM REELS 
Le format le plus tendance qui permet de consommer facilement le contenu et de recevoir un message en quelques secondes. 

INSTAGRAM STORIES 
Les stories sont un excellent moyen d’interagir et d’intéresser son  public.

 


 

 

Canaux

Let's talk facts

Les Résultats

The process

Notre approche

Co-création entre  Arnaud Delvenne et  Black & White

Pour cette campagne, l’objectif était de faire une co-création entre le célèbre chef Arnaud Delvennes et le restaurant.

Les marques faisant de plus en plus confiance aux influenceurs pour créer un nouveau produit avec eux, bon nombre d’entre eux décident de se lancer dans l’aventure. 

Ils ont créé ensemble un nouveau burger 100% belge composé de: sauce Dallas, fromage fumé, oignons confits au vinaigre de cidre et cassonade, et cornichons frites. 

L’idée est de garder le burger dans le restaurant pour une durée de  trois mois afin d’attirer autant de nouvelles personnes que possible au cours de  cette période. Par la suite, si cela fonctionne, nous continuerons la collaboration pour de nouveaux burgers.

 

 

Belgique

Rue Royale, 100
1000 Bruxelles
Belgique

France

Efluenz
Pl. du Général de Gaulle, 8
59000 Lille
France

Contact